Bornes de recharge pour voiture électrique :
place Vincent Auriol
(parking de La Poste)

Bureau de Poste
Place Vincent Auriol

Ouvert du lundi au vendredi de 10 h 00 à 12 h 15 et de 13 h 55 à 16 h 35

Mairie de Valentine en Occitanie 31800

Le Conseil municipal de Valentine (31)

Le mot du Maire

Bienvenue sur le site Internet de notre commune

" Afin d'être plus proche de vous, de mieux vous informer en temps réél et tout simplement pour être en phase avec notre époque, ce site Internet voit le jour. Nous l'avons voulu concis, fluide et facile d'utilisation ; mais au delà de son aspect pratique, ce site sera également une vitrine des activités de notre commune avec des services dont chacun peut bénéficier tout au long de l'année. Bonne navigation sur ce nouvel outil de communication."

Composition du Conseil Municipal

Photo du bandeau de gauche à droite

En haut : Marie-Elisabeth Nadalet ; Fabienne Dulac ; Nadia Hillaire ; Martine Labroquère ; Jean-Luc Bazerque ; Rose-Marie Zaccarini-Lafforgue

En bas : Pierre Téchené ; Bernard Ducasse (adjoint) ; Danielle Gracia (adjointe) ; André Puisségur (maire) ; Francis ZAÏNA (adjoint) ; Joël Grau ; Angeline Gay.