Bornes de recharge pour voiture électrique :
place Vincent Auriol
(parking de La Poste)

Bureau de Poste
Place Vincent Auriol

Ouvert du lundi au vendredi de 10 h 00 à 12 h 15 et de 13 h 55 à 16 h 35

Mairie de Valentine en Occitanie 31800

Les services municipaux de la commune de Valentine

La mairie de Valentine, compte 7 agents municipaux dans les différents services.

SERVICE  TECHNIQUE

SERVICE
TECHNIQUE

Denis Antichan et Joffrey Gueux, sont chargés de l’entretien du village, des bâtiments et logements communaux, du stade, du site archéologique, des parcs et jardins, de la pose des illuminations... Ils apportent leur aide lors des manifestations organisées par la municipalité ou les associations.

Denis, pompier volontaire, est détenteur d’un brevet de secouriste au travail.

SECRÉTARIAT DE MAIRIE   MÉDIATHÈQUE

SECRÉTARIAT DE MAIRIE
MÉDIATHÈQUE

Au secrétariat vous serez accueillis par Yvette Bize le plus souvent, ou Karin Réali.

Fonctions administratives et comptables, urbanisme, état civil, gestion du personnel, communication, liaison entre les services, avec l’école et bien sûr chaque habitant.

Karin se partage entre la mairie et la médiathèque, où elle accueille le public, gère les collections et l'animation.

CANTINE   ÉCOLE PRIMAIRE

CANTINE
ÉCOLE PRIMAIRE

Dominique Soubiran assure les repas quotidiens des enfants de l’école. La gestion des stocks, les normes d’hygiène alimentaire et sanitaire.

Son binôme Valérie Tauzin s’occupe également de l'élaboration des repas de l’entretien du matériel et des locaux.

ECOLE   MATERNELLE

ECOLE
MATERNELLE

Karen Alcover et Reine Rey se partagent la journée afin d’être présentes auprès des enfants durant les heures de classe, de garderie et des repas.

Elles secondent les enseignantes et s’occupent de l’entretien des locaux.