En plein ♥ du comminges

Un patrimoine à découvrir

Sites archéologiques - Bastide - Maréchal Foch

Services municipaux

Les services municipaux de la commune de Valentine

La mairie de Valentine, compte 8 agents municipaux dans les différents services.

SERVICE  TECHNIQUE

SERVICE
TECHNIQUE

Denis Antichan et Joffrey Gueux, sont chargés de l’entretien du village, des bâtiments et logements communaux, du stade, du site archéologique, des parcs et jardins, de la pose des illuminations... Ils apportent leur aide lors des manifestations organisées par la municipalité ou les associations.

Denis, pompier volontaire, est détenteur d’un brevet de secouriste au travail.

SECRÉTARIAT DE MAIRIE   MÉDIATHÈQUE

SECRÉTARIAT DE MAIRIE
MÉDIATHÈQUE

Au secrétariat vous serez accueillis par Yvette Bize le plus souvent, ou Karin Réali.

Fonctions administratives et comptables, urbanisme, état civil, suivi des travaux gestion du personnel et des équipements municipaux, communication, liaison entre les services, liaison avec l’école et bien sûr chaque habitant.

Karin se partage entre la mairie et la médiathèque.

CANTINE   ÉCOLE PRIMAIRE

CANTINE
ÉCOLE PRIMAIRE

Karen Costa et Dominique Soubiran assurent les repas quotidiens des enfants de l’école. La gestion des stocks, les normes d’hygiène alimentaire et sanitaire.

Le binôme s’occupe également de l’entretien des classes de l’élémentaire à l’école.

ECOLE   MATERNELLE

ECOLE
MATERNELLE

Liliane Marcos et Reine Rey se partagent la journée afin d’être présentes auprès des enfants durant les heures de classe, de garderie et des repas.

Elles secondent les enseignantes et s’occupent de l’entretien des locaux.