Bornes de recharge pour voiture électrique :
place Vincent Auriol
(parking de La Poste)

Bureau de Poste
Place Vincent Auriol

Ouvert du lundi au vendredi de 10 h 00 à 12 h 15 et de 13 h 55 à 16 h 35

Mairie de Valentine en Occitanie 31800

Urbanisme à Valentine (31)

Les normes de planification de l’urbanisme à Valentine sont définies par un PLU (Plan Local d’Urbanisme). Il définit les principales règles applicables à l’utilisation du sol sur le territoire.

DEMANDE EN LIGNE : vous pouvez désormais formuler vos demandes d'urbanisme (Permis de construire, déclaration préalable, Certificat d'urbanisme...) de façon dématérialisée, via Internet.

Aller sur le site du Pays Comminges Pyrénées : www.commingespyrenees.fr/les-projets/pole-ads/  à Déposer ma demande en ligne à Connexion (Il vous faut créer un compte utilisateur), puis se laisser guider pour enregistrer les informations sur le Cerfa et joindre les pièces au dossier.

DEMANDE PAPIER : vous pouvez toujours déposer en mairie des dossiers de demandes en version papier :

Demande de certificat d'urbanisme

Déclaration préalable de travaux (travaux, aménagements, constructions...)

Demande de permis de construire

Demande de modification d'un permis de construire

Demande de permis de démolir

Demande de permis d'aménager

Demande de permission de voirie, permis de stationnement

PLUi de la Communauté des Communes 5C

Réglement des zones